Histoire

L´Hôtel Mas de Torrent, un hôtel de charme dans l´Empordà, né après un voyage inspirant à travers la Toscane italienne et la Provence française de la famille Figueras, propriétaire actuel, qui a fait de la Maison catalane de dix-huitième siècle, un hôtel spa unique et exclusif, dans l’Empordà.

La réhabilitation de la maison a cherché à tout moment que cet hôtel de charme dans l’Empordà gardait la façade et les arcs de l´intérieur de la maison avec son origine et restaurée dans son intégralité. D´autres parties de l´ancienne maison ont été utilisés pour accueillir le nouvel équipement, de l’Hôtel Mas de Torrent, donc la réception sont les anciennes écuries ou salle de billard correspond à l´entrée principale de la maison.

De nouveaux bâtiments ont été construits en respectant au maximum pour l´harmonie de l´ensemble, ceci peut être vu en particulier dans les jardins spectaculaires des biens où il a construit un total de 22 suites avec jardin privé et également 7 suites exclusives avec piscine privée.

Depuis 1990, l’Hôtel Mas de Torrent, hôtel de charme dans l´Empordà, fait partie des prestigieux chaîne Relais & Châteaux.

Et en 2007 a ouvert Mas Spa, un espace conçu pour offrir un monde d´expériences pour offrir le plus haut niveau de relaxation physique et émotionnel.